mercredi 29 mai 2013

Panneau Scrap et carterie

Bonjour à tous, 

Ce matin, comme tous les mercredis, direction le marché du Neubourg, dans l'Eure. Peu habituée aux marchés (depuis 2 mois environ), j'essaie d'apporter quelque chose de nouveau à chaque fois en fonction des questions, des remarques de la semaine passée. Je me suis rendue compte, qu'en réalité, le monde actuel des loisirs créatifs n'est pas si connu que cela. 

Je rappelle quelques souvenirs d'école pour certains, je croise quelques scrapeuses dans la matinée, d'autres trouvent jolis les articles présentés sans trop savoir à quoi ils peuvent bien servir.

Depuis deux mercredis, j'ai donc crée un panneau à mettre sur le pied du parasol pour présenter, notamment, le scrapbooking et la carterie. Pour ce mercredi, j'ai voulu créer un panneau en harmonie au niveau des tons utilisés (jaune, bleu et une pointe de vert). 

Je suis ravie de voir les gens se retourner, me poser des questions et de voir que les messieurs s'y intéressent également. 

Voici le panneau présenté ce matin


La page centrale
Le papier de fond est issu de notre collection Florem - Rose bleue


Une carte réalisée pour la fête des papas jardiniers.


Des réalisations pour utiliser les papiers en relief.


Bonne fin de journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis !