vendredi 5 septembre 2014

Les gagnantes des défis de l'été

Il est temps de connaître nos 4 gagnantes des défis de l'été :
  • 1ère place : Za avec 255 points en réalisant 23 défis sur 24, bravo !
  • 2ème place : Manika avec 110 points
  • 3ème place : Giniena avec 105 points
  • 4ème place : Thélis avec 79 points

Pour les 3 premières places, merci de nous faire parvenir l'adresse postale à laquelle vous souhaitez recevoir votre lot à aubergedesloisirs@orange.fr
Bravo et merci à toutes d'avoir participé à nos défis !
Ci-dessous, le tableau récapitulatif des points (votes équipe créative + "j'aime" Facebook)

 Cliquez dessus pour agrandir

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce jeu tout au long de l'été, des défis inspirants, des défis parfois difficiles qui m'ont fait sortir de mes habitudes. Je me suis régalée. Dommage que je n'ai pas pu faire un des défis, c'était vraiment trop complexe pour moi, j'ai eu beau me triturer les méninges, je n'ai pas réussi.. mais je suis ravie pour le reste et je suis encore plus ravie d'avoir gagné. Merci beaucoup. Et bravo aux autres participantes qui ont toutes fait de superbes réas. Bravo. Bisous et bonnes vacances, profitez-en bien.

    RépondreSupprimer
  2. Whoua super contente ... merci à toute l'équipe pour avoir proposé ces défis, variés et enrichissant ... ça m'a permis d'avancer sur pas mal de projets ... Un grand GRAND merci et un gain à la clé c'est vraiment top !

    RépondreSupprimer

Donnez votre avis !