mercredi 5 novembre 2014

Portrait de notre gagnante d'Octobre : Gwendoline

Gwendoline est l'heureuse gagnante de notre mois d'Octobre


Je vous propose d'en découvrir un peu plus sur son très bel univers créatif

Prénom ou pseudonyme sur internet 
 "Graine de Scrappeuse" sur la toile sinon je m'appelle Gwendoline

L'adresse de votre blog

Votre région/votre ville ou village
J'habite dans l'Ain limite de la Savoie dans un petit village qui s'appelle Nattages 


Votre situation familiale
Je suis mariée et j'ai 3 garçons (7 ans, 3 ans, et 1 an)

Les loisirs créatifs que vous pratiquez le plus souvent, celui que vous préférez
Je suis très scrapbooking et carterie. Je me tente de temps en temps d'autres loisirs créatifs (couture, tricot... ect) mais je reviens toujours au scrap. Rien à faire !

Avez-vous un style particulier
Je n'ai pas trop de style mais certains disent que je suis plutôt clean. Je marche surtout par phase. En ce moment, je suis très paillettes et fleurs, très girly en somme. 


Quand et comment avez-vous commencé les loisirs créatifs
Je crois que je suis tombée dans les loisirs créatifs dès la naissance. J'ai toujours aimé créer. Quand j'étais petite ma mère m'avait inscrite à un centre de loisirs ciblé loisirs créatifs (bois, papiers, cartons...). Le rêve pour moi, j'adorais y aller. Je revenais avec plein de créations.
Puis j'ai continué. Ado, je gardais tout pour faire des cartes ou mes albums. Puis le temps est passé...
Je m'y suis mise à fond, il y a quelques années, quand j'ai pu profiter d'atelier de scrapbooking sur mon lieu de travail. Et oui, entre midi et deux... Sympa !
Et depuis quelques mois, je suis devenue démonstratrice Stampin'up et là, ça a commencé à prendre un peu plus de place dans ma vie et sur mon bureau lol

Faites-vous partie d'un ou plusieurs forums
Je fais partie du forum de la malle aux fleurs où je participe pas mal aux challenges proposés. Et celui de la fée du scrap qui me donne beaucoup d'idées. 


D'autres choses que vous aimeriez dire
Je fais partie aussi d'une association  "Les mains créatives de Massignieu de Rives". On se réunit une fois par mois pour scrapblablater. C'est vraiment sympa !

1 commentaire:

Donnez votre avis !