jeudi 5 novembre 2015

Portrait de notre gagnante d'Octobre : Lolotte

Bonjour,
Il y a quelques jours, l'équipe créative a désigné Lolotte comme gagnante pour le challenge du mois d'Octobre avec cette page :


Et pour en apprendre davantage sur Lolotte, voici un petit portrait :

Prénom ou pseudonyme sur internet
 je suis Lolotte sur la toile
L'adresse de votre blog
www.scraplolotte.canalblog.com
Votre région/votre ville ou village
Besançon en Franche-Comté
Votre situation familiale (enfants, …) 
j'ai 3 filles qui sont ma principale source d'inspiration


Les loisirs créatifs que vous pratiquez le plus souvent, celui que vous préférez
le scrapbooking uniquement mais à très grande dose, sans modération !
Avez-vous un style particulier (préférence pour le vintage, les couleurs vives, …) 
je dirais que mon style va vers le free style, j'adore la patouille avec les encres, les tampons, faire des fonds de pages.


Quand et comment avez-vous commencé les loisirs créatifs ?
J'ai découvert le scrap en 2006, peu après la naissance de ma dernière fille, alors que je cherchais des idées pour lui faire un album et depuis je ne m'en lasse pas ! j'ai ouvert mon blog en 2007 que j'alimente presque tous les jours.



Faites-vous partie d'un ou plusieurs forums ?
je  fréquente très peu  les forums par manque de temps, uniquement celui  de mes DT, et celui de la scraposphère car j'adore les tampons.
D'autres choses que vous aimeriez dire
Je remercie infiniment l'auberge des loisirs pour son cadeau et ce portrait publié sur le blog de la boutique.

1 commentaire:

Donnez votre avis !