lundi 2 avril 2018

Résultat challenge Mars 2018


Bonjour à tous, 

J'espère que vous avez bien profité d'un dimanche en famille. 
Peut-être que vous remettez ça aujourd'hui ?

Ce matin, nous allons faire une heureuse... c'est Monique V 
puisqu'elle remporte notre challenge du mois de mars, bravo ! 
Merci de nous envoyer votre adresse postale à aubergedesloisirs@orange.fr 
pour recevoir votre petite enveloppe surprise.


Merci à toutes les participantes et si vous aimez aussi faire des pages, 
ne manquez pas notre challenge du mois : ICI

4 commentaires:

  1. bravo à Monique!bon lundi de Pâques!

    RépondreSupprimer
  2. Oh quelle heureuse surprise ! Merci beaucoup à votre équipe mais aussi à Faïza qui m'a informée du jeu concours et qui m'a fait connaitre votre votre blog. C'est la première fois que je joue. Je fais du scrap depuis 2 ans, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre.
    Bon lundi de Pâques à toutes.
    Monique

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à la gagnante, superbe réalisation. Amitiés

    RépondreSupprimer

Donnez votre avis !